Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tUEUR dE nOUGAT
tUEUR dE nOUGAT
Publicité
22 octobre 2007

Bof

Ya des jours comme ça, la seule chose qui vienne à l'esprit c'est: bof.
Quelque que soit la pensée qui te vienne (vous premettez que je te tutoie?), que ce soit une idée heureuse et constructive, germant timidement au fond de l'esprit, telle la jeune pousse prometteuse d'un arbre fort et droit qui se dressera fièrement dans l'azur, symbole de joie et de simplicité bucolique, ou plus connement "tiens je fumerais bien un clope", elle se retrouve fatalement écrasée et engloutie dans un sale bof tout gulant qui pue le prout et te rabaisse le moral au fond du trou, comme la gravité rabaisse implacablement la merde du pigeon sur le trotoir, voire sur le coin de ta gueule.

Heureusement, ya ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
putain merci sans Carlos je crois que ma journée aurait été un peu bof, le moral revient!!!!
Publicité