Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tUEUR dE nOUGAT
tUEUR dE nOUGAT
Publicité
17 janvier 2008

Tchao l'artiste

Je le sentais bien que cette année 2008 allait être de la merde. Je sais pas pourquoi, il n'y a aucune raison pour que ça merde plus le 08 janvier que ça ne merdait le 27 décembre, enfin je vois pas comment le passage de décembre à janvier peut plus perturber le cours de l'histoire que le passage de mars à avril, mais le fait est là, cette année 2008 s'anonce catastrophique.
Jeudi 17 janvier 2008. La nouvelle est tombée. Comme ça. Brute. Implaccable. Sèche comme un gant de toilette oublié sur un radiateur. Carlos est mort.

Tchao l'artiste.
Tchao l'artiste. (Ouais je me répette, mais Carlos est mort, alors est-ce qu'une répétition c'est grave, je vous le demande)
carlos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui nous perdons Carlos... Carlos le rigolo!! Carlos, le chanteur!! mais avant tout Carlos, l'homme au grand coeur... Fils de l'actrice célèbre Francoise Dolto tu naquis, Carlos, peu après la guerre 30-45; comme un pied de nez à toute cette violence, toi qui aime la joie et la fête. Et oui car l'on sait tous que cette guerre a vu se faire exterminer des milliards de juifs, mais çà c'est pas grave, comparé à ce cancer foudroyant qui ta frappé. Adieu Carlos...
Publicité