Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tUEUR dE nOUGAT
tUEUR dE nOUGAT
Publicité
9 octobre 2007

Et merde...

Bon, avant toute chose, je n'ai rien contre le rugby, ce serait même plutôt l'inverse, et je n'ai pas non plus d'aversion particulière envers la france. Ceci dit, ça me broie gentiment les couilles que l'équipe de france de rugby aie gagné le quart de finale de la coupe del monde.
Parce que OK c'est vachement chouette quand l'équipe de ton pays et ben elle gagne les matches, et que c'est cool que tout le monde il est content, et puis ça fait tout comme si tout d'un coup tout plein de gens oubliaient tous leurs problèmes et tout (hé ouais mec,en tout ça fait huit tout en deux lignes), et aussi juste c'est cool parce que une belle partie de rugby ou de football c'est cool et puis voilà. Demi-finales, bientôt champion du monde, super. On va pas faire la gueule quand même.
Mais maintenant que tout ça c'est fait, il falloir qu'on se farcisse tout ce qui va avec, les "on" a gagné, "on" a bien joué quand même, et puis les "le rugby c'est un sport de valeurs", et autres "importance du collectif", ou "tous ensembles, on peut aller plus loin", et j'en passe de toutes les pubs à la con en bleu blanc rouge cocorico vive le rugby qui risquent fort de dépasser le seuil de l'insupportable qu'elles frôlaient déjà dangereusement depuis le début de cette grande fête populaire, de ce rassemblement unilatéral, de cette célébration de l'ovalie. Et puis avec un peu de chance, il se trouvera bien de nos sympathiques dirigeants pour aller féliciter en personne les héros de cette grande aventure, qui nous montre bien que la France sait être solidaire et aller de l'avant.
Pour finir,allez, une petite marseillaise tous en coeur, ça nous fera du bien tiens. En chantant à poil avec un drapeau à la main tant qu'à faire.
file_283072_87002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de toute facon "ils" on perdu la demi -finale contre les rosbifs. Bien la peine qu"on" ai gagné contre les gros blacks.
S
Bon, p't'etre que maintenent ça va etre bon!
N
Toi tu comprends rien alors, si c'était pas si important ils en aurait pas parlé trois soirs desuite au 20h sur TF1
Publicité