Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tUEUR dE nOUGAT
tUEUR dE nOUGAT
Publicité
2 octobre 2007

Chocolats et bûche glacée

Et oui,
Noël approche à grands pas, les abres ont perdu leurs feuilles, le froid vif et sec s'infiltre jusque sous les chandails à cols roulés, les écharpes, bonnets, moufles et consorts sont de sortie, les enfants jouent gaiement sur les flaques gelées tandis que leurs mères s'émerveillent devant les rues et les vitrines parées de milles feux et de milles merveilles, le rêve flotte dans les airs comme autant de flocons de neiges, graciles étoiles cristallines virvoletants dans le vent, et surtout, surtout, le calendrier de l'Avant avec des dessins moches et des chocolats pas bons est déjà enfin en vente dans le Lidleu en bas de chez moi.
Si ça c'est pas la magie de Noël, bordel, je sais pas ce que c'est!

sapin_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bin moi je deteste noel avec ces orgies et tout ce gaspillage ca mecoeure!! j'ai une idée pour cette année, on sfait une ptite bouffe toute simple entre amis, juste histoire de pas sennuyer!!
R
et ben je visite parc'que moi aussi j'aurais bien étranglé nougat (enfin c'est notre chien) qui vient de se goinfffffrer la part de gateau que j'avais mise de coté (sur la table tout d'meme) pour mon 3/4... alors du coup ça ma faché !!!<br /> <br /> déjà noel ,<br /> y a vraiment plus d'saison mon pauvre monsieur !<br /> à+ rsylvie
Publicité