Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tUEUR dE nOUGAT
tUEUR dE nOUGAT
Publicité
27 septembre 2007

Ouyep

Vu que j'étais débordé aujourd'hui, j'ai essayé ce truc.
Voilà ce que ça donne, avec des images qui sont pas vraiment des photos à moi, d'une part un peu parce que je n'ai pas d'appareil pour prendre des photos, et puis aussi un peu parce que j'ai fait ça au boulot, alors c'est pas trop trop facile.
Mais là ou c'est vraiment cool, c'est que toi aussi tu peux jouer! Amuse-toi à trouver quelle image répond à quelle question... Hihihi! Et puis si t'as tout trouvé bien les bonnes réponse, et ben c'est que tu me connais, sinon, et ben c'est que tu me connais pas trop mais c'est pas grave.

Vraiment, quelle belle invention le blog!

R_ponse

Pour les réponses, cliquer ici (si vous en avez quelque chose à foutre)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, dans ce patchwork j'ai repéré :<br /> - mon animal préféré (pas le singe ni l'homme, l'autre)<br /> - une bière qui me file mal au bide<br /> - une horde de hamburgers qui me file la gerbe<br /> - le film que j'ai prévu de mater ce soir (véridique !)<br /> - une paire de seins largement plus gros que les miens<br /> - une faute d'orthographe à "dégueUlasse"<br /> <br /> Voilà un blog qui s'annonce sympa (et t'as raison, putain c'est cool d'avoir un blog !) même si j'espère qu'on n'assistera pas au massacre de trop nombreux nougats (parce que j'aime bien ça moi, le nougat)
Publicité